La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

hunter x hunter reload

Les hunter

Les Hunters sont des personnes explorant l'inconnu, des chasseurs en quêtes de nouvelles choses à découvrir. Mais Hunter est loin d'être un métier facile, aussi bien à devenir qu'à pratiquer. Pour le devenir, il faut réussir l'examen des Hunters. Mais on prétend que le taux de réussite est inférieur à 1 sur 10 000 soit à 0,01%. Même lors des meilleures sessions, on peut compter le nombre de lauréats sur les doigts des deux mains. Certains abandonneront, d'autres mourront, ou d'autres encore disparaîtront. Une fois le titre de Hunter reçu, le lauréat reçoit sa carte de licence Hunter, une carte inestimable, qui peut se vendre une fortune. En cas de perte ou de vol de la carte, elle ne sera pas remplacée, et le Hunter ne pourra plus se présenter à l'examen.

Pour devenir un Hunter professionnel, deux conditions doivent être remplies : l'obtention de l'examen Hunter et apprendre à utiliser le Nen.


L'examen hunter

L'examen Hunter a lieu chaque année dans la deuxième semaine de Janvier. Même pour atteindre la zone dans laquelle l'examen Hunter est tenue est un défi extrêmement difficile parce qu'il y a trop de candidats chaque année pour que les examinateurs les voient tous. Pour réduire le nombre de candidats, l'Association Hunter embauche des juges pour choisir les meilleurs candidats pour passer à la zone où l'examen Hunter est maintenu. Si vous êtes considéré comme indigne par l'un de ces juges, vous serez refoulé même si vous vous rendez sur le site de l'examen.

Une fois que cette zone a été atteinte, on doit faire son chemin vers le site de l'examen Hunter. Toutefois, aucun candidat ne sait ni quand ni où l'examen Hunter aura lieu et il est impossible de trouver sans un navigateur. Chaque candidat doit trouver un navigateur pour l'emmener à l'examen, mais pour ceci,il doit passer une série de tests et de pièges, comme le "quiz à deux choix."

Les navigateurs mettront en place un test pour les candidats pour voir s'ils sont assez bons pour passer l'examen Hunter. Si il passe le test,les navigateurs va les emmener au lieu de la première phase.

L'examen Hunter est organisé en une quantité variable de phases, chaque phase étant conçu pour tester les compétences des candidats et son potentiel,elles sont également utilisées pour réduire le nombre de candidats. Il y a généralement 4 à 6 phases nécessaires pour terminer l'examen Hunter. Le contenu de chaque phase change chaque année afin de ne pas donner un avantage aux candidats qui reviennent, les examinateurs changent chaque année ainsi; Les examinateurs décident ce que les phases mettront à l'épreuve. Un président supervise l'examen et le règlement des différends entre les examinateurs lorsque c'est nécessaire.

Bien que l'examen annuel à lieu chaque année pendant la première semaine de Janvier, il y a une deuxième partie, non déclarée de l'examen Hunter qui exige que chaque Hunter professionnel de sortir dans le monde et apprendre les principes de base du Nen. On devient officiellement un Hunter professionnel après avoir passé l'examen; un Hunter n'est considéré comme tel par ses pairs quand il apprend à utiliser le Nen. Il n'a pas d'importance combien de temps cela prend, mais il ne sera pas en mesure de prendre la plupart des emplois d'Hunter sans apprendre la compétence du Nen,qui est considéré comme le minimum requis de compétence martiale pour devenir un Hunter. Pour répondre à cette exigence, un chasseur doit,soit trouver un professeur et d'apprendre dans le secret (car cela en public augmente le risque que des personnes avec de mauvaises intentions apprenne une compétence potentiellement dangereuse) ou par une méthode connue sous le nom d'initiation. Cependant, certains ont déjà des connaissances de Nen avant d'entrer dans l'examen et sont donc instantanément «qualifié» si elles le passent. Il est connu jusqu'à présent que tous les Hunters trouvent une façon de commencer leur formation peu de temps après l'examen, par conséquent, la difficulté de cette exigence est réduite essentiellement à sa propre capacité d'adaptation pour apprendre le Nen.

Les types d'hunter

Hunters archéologues

Les Hunters qui se consacrent à la découverte de ruines, dans le but de les remettre en place et les préserver, et de faire revivre les civilisations anciennes.

Beast Hunters

Les Hunters qui sentent un amour profond pour la nature. Leur travail porte sur l'étude et la conservation des espèces animales inconnues. Il existe deux sous-catégories de chasseurs : Les Beast Hunter exotiques et les UMA Hunters (Unidentified Mysterious Animal).

Hunters de la BlackList

Les Hunters qui consacrent leurs compétences à la traque des criminels dangereux. Ils doivent avant tout arrêter les plus grand malfrats et faire régner l'ordre. Les aspirants de la Blacklist ont souvent une intention de justice ou de vengeance, même si beaucoup le font simplement pour la richesse acquise par la profession.

Hunters Botaniques

Les Hunters avec une grande connaissance des plantes, qui les recherchent également et qui les recueillent.

Hunters sous contrats

Les Hunters qui sont embauchés par des entreprises afin de faire des travaux spécifiques, tels que des levés biologique ou des recherches écologiques ou tout autre travail divers.

Crime Hunters

Les Hunters qui tentent de révéler des cas mystérieux dans le monde du crime.

Hunters Gourmets

Les Hunters dont le but est de trouver et collecter des ingrédients rares, et apporter leurs saveurs à la vie à l'aide de nouvelles et créatives styles de recettes de cuisine. Ils sont des Hunters spécialisés dans le domaine de la cuisine, la plupart sont eux même cuisiniers et font partis des meilleurs du monde. Ils ont un sens très développé du goût.

Hackers Hunters

Les Hunters qui ont une vaste connaissance de l'informatique et se spécialisent dans le travail avec l'Internet et la répression des crimes de cybernétique.

Head Hunter

Les Hunters qui se spécialisent dans la découverte de nouveaux talents.

Information Hunters

Les Hunters qui aiment les connaissances de toutes sortes et iront très loin pour découvrir des morceaux rares ou des informations cachés. Les Activités communes pour les Information Hunters comprennent la recherche de livres rares,du piratage pour récupérer des données protégées, et la traque des gens qui connaissent les faits désirés.

Jackpot Hunters

Les Hunters qui n'ont qu'un seul but : gagner de l'argent, afin qu'ils trouvent des gens riches et fassent des affaires / contrats avec eux. Tzesugera, par exemple, est un mercenaire qui a été engagé par un milliardaire afin de terminer "Greed Island" (= jeu Hunter très risqué où l'on peut mourir, car en réalité, le jeu se passe sur une île réelle).

Lost Hunters

Les Hunters qui se spécialisent dans la recherche de ceux dont le contact a été perdu et se sont engagés dans le problème lié aux disparitions des membres de l'Association des Hunters.

Music Hunters

Ce sont les Hunters qui ont un talent dans le domaine de la musique, il ont souvent une ouïe hors du commun et peuvent même reconnaître quelqu'un au bruit de son cœur. Ils sont en quête de rares pièces musicales.

Paleograph Hunters

Les Hunters spécialisés dans l'apprentissage et la traduction de langues anciennes et perdues.

Poison Hunters

Les Hunters spécialisés dans les divers poisons et leur utilisation pharmaceutique.

Ranger Hunters

Les Hunters qui se consacrent à l'étude des animaux et les protègent des braconniers.

Sea Hunters

Les Hunters qui chassent dans les mers, les animaux ou les trésors.

Temp Hunters

Les Hunters des emplois gouvernementaux en sous-traitance avec les Hunters de l'association. Selon la difficulté de la tâche et des risques impliqués, ils sont assurés d'un tarif standard pour un travail . Certains Hunters choisissent d'en faire leur carrière et sont ensuite ridiculisés par des Hunters professionnels pour le faire. L'Association des Hunters reçoit une pléthore d'applications en fonction de l'emploi, et une commission d'examen attribue les Temp Hunters en fonction de leurs compétences et aptitudes.

Terrorist Hunter

Les Hunters spécialisés dans la traque des terroristes et dans la prévention des attaques terroristes.

Treasure Hunters

Les Treasure Hunters parcourent le monde à la recherche d'objets rares et précieux.

Virus Hunter

Les Hunters qui essaient de trouver de nouveaux éléments pour guérir les maladies incurables.

Hunters de la jeunesse

Les Hunters dont l'objectif principal est de maintenir la beauté des gens et leur donner un aspect plus jeune en dépit de leur âge.

0